|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre éclairé
![]() |
Salut.
Voici mon problème, peut-être un peu "particulier". J'ai une zone assez longue dans laquelle j'ai un textField. Ce textField contiendra une chaîne de caractères (chargée dynamiquement), chaîne qui peut varier fortement, de 1 mot à 1 longue phrase. Dans le cas d'1 longue phrase, j'aimerais que ma phrase soit coupée après X caractères, puis suivie de '...' Code :
Alors voici ma question. Sachant que mon textField a une taille fixe, et sachant que je ne peux me baser sur le nombre de caractères de ma chaîne pour "couper" celle-ci, comment faire pour que ma chaîne soit coupée lorsque ça longueur dépasse un certain nombre de PIXELS?? Merci d'avance pour votre contribution! |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur informatique Inscription : octobre 2006 Messages : 1 606 ![]() |
Lut,
si tu utilise ton textField dynamiquement la taille varie en fonction du texte que place dedans, verifie l'attribut _width du champs et non le nbre de caractere. plus de precision ce soir si tu n'a pas résolu ton pb .. ;) |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Développeur informatique Inscription : octobre 2006 Messages : 1 606 ![]() |
re,
ouai tu peux faire un mini algo qui rajoute caractere par caractere en testant la largeur a chaque fois, un peu de bidouille ça fait pas de mal ;) |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com