|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre actif
![]() Inscription : février 2006 Messages : 467 ![]() |
Hello,
S'il y a des intéressés, j'ai mis sur mon blog quelques illusions d'optiques, mes préférées... http://ploxillusions.blogspot.com/ A+
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 298 ![]() |
sympa.
J'aime beaucoup les dessins 3D sur le trottoir |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
![]() Inscription : février 2006 Messages : 467 ![]() |
Ouais, c'est vraiment incroyable, surtout si tu penses qu'il y a juste un angle de vision bien précis qui donne cette vue...
A+
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() |
Oui les dessins 3D sont impressionnant.
J'aime bien aussi l'escalier qui fait que descendre ou monter ?
La connaissance n'est rien si elle n'est pas partagé Citation de Confucius :Ceux dont la connaissance est innée sont des hommes tout à fait supérieurs. Puis viennent ceux qui acquièrent cette connaissance par l'étude. Enfin, ceux qui, même dans la détresse, n'étudient pas : c'est le peuple. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 1 016 ![]() |
j'ai mal aux yeux maintenant c'est malin
J'aime bien les dessins 3D impressionnant
00
|
|
|
#6 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : janvier 2003 Messages : 881 ![]() |
La dernière je comprend pas : "Quelle est la case la plus foncée, A ou B " ?
C'est quoi l'arnaquouille ?
Pour une bien meilleur lisibilité, utilisez la balise [code], c'est le [#] dans l'éditeur de message. Pensez à la balise Mon site dédié au jeu d'échecs - Logiciel de suivi d'entrainement de musculation gratuit |
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 8 743 ![]() |
Citation:
voir l'explication ici : http://www.developpez.net/forums/sho...d.php?t=281186
"Un homme sage ne croit que la moitié de ce qu’il lit. Plus sage encore, il sait laquelle". Consultant indépendant. Architecture systèmes complexes. Programmation grosses applications critiques. Ergonomie. C, Fortran, XWindow/Motif, Java Je ne réponds pas aux MP techniques |
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : janvier 2003 Messages : 881 ![]() |
Ok merci. Je trouve ça proprement HALLUCINANT, je voulais pas y croire jusqu'à ce que je fasse des petits prélèvements moi-même
![]() Comparaison: ![]() J'en suis encore scotché
Pour une bien meilleur lisibilité, utilisez la balise [code], c'est le [#] dans l'éditeur de message. Pensez à la balise Mon site dédié au jeu d'échecs - Logiciel de suivi d'entrainement de musculation gratuit |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre Expert
![]() |
"Ce n'est pas la cuillère qui se tord, c'est ta vision de la cuillère"
|