|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 59 ![]() |
Bonjours a toutes et à tous.
Actuellement je réalise un calendrier de réservation mais je n'arrive pas à faire des plage de couleur (c'est à dire lorsque toute les chambre sont réservées mettre en rouge la date .). Si quelqu'un pourrai me donner des indices ? Merci par avance à toutes les personnes qui voudront ou pourront m'aider. helene |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Étudiant Inscription : avril 2007 Messages : 276 ![]() |
Bonjour et bienvenue,
Je pense que plusieurs personnes se feront une joie de t'aider mais ilm faudrait que tu poses ta question dans le forum correspondant à ton outil de développement (php, VB, C, C++, etc) parce que là tout le monde va voir ton message sans y préter trop attention ! Ensuite je te conseille de consulter les FAQ correspondantes puis à effectuer des recherches sur le forum correspondant toujours à ton outil/langage de développement ! Si malgré tout ca tu as encore besoin d'aide alors pose ta question en essayant de donner le plus de détails possibles ! Bonne continuation et surtout bonne chance !
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com