|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre actif
![]() |
Hello
Je cherche un moyen me permettant de faire passer des données d'une base à une autre (sous Interbase), ayant la même structure mais surtout se trouvant sur des ordinateurs non relié par le réseau (ni internet) ... ! Pour l'instant la seule solution que je vois est de moi même pomper les données avec un programme perso de la première base, de les enregistrer dans un simple fichier texte et de remettre les données sur l'autre PC d'après ce fichier texte (transférer par clé USB ...) avec du code perso également ... Je pose donc quand même la question, est-ce faisable autrement
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Architecte Inscription : mai 2002 Messages : 1 057 ![]() |
Pourquoi pas copier directement la base de données sur un support amovible plutôt que passer par un fichier texte ?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
![]() |
Parce que ce sont deux bases différentes ! La structures des données que j'aimerai récupérer est la même (juste le nom des champs change), mais ce n'est qu'une partie de la base source !
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
Si la base source est sur le support amovible et éventuellement recopiée sur le disque du PC Cible, quitte à être effacée après, il est possible de faire des 'Insert Into' de la base source dans la base cible.
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre actif
![]() |
Ok je ne savais pas cela ! Mais j'ai pas trop envie de me faire une centaine de 'insert into' à la main devant le client, je pourrai faire ça qu'une fois chez lui !
Donc j'ai fait un petit prog qui fait le transfert via un fichier texte ! Merci defluc.
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Membre chevronné
Dans mon esprit, c'est évidemment par programme que je ferais les insertions.
Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com