|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : mars 2002 Messages : 711 ![]() |
bonjour,
- j'aimerai savoir si il existe une version spéciale pour Windows 64 bits ? (j'ai pas vu sur firebirdsql.org (linux oui mais windows non)) - pour l'instant, j'ai installé une version 32 bits (je n'ai rencontré aucun problème) mais j'aimerai savoir si il peut y en avoir ? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() ![]() Philippe MakowskiConsultant spécialité Firebird Inscription : mai 2002 Messages : 2 215 ![]() |
pas de problème avec la version 32 c'est jouable juste bien lire les notes de versions comme toujours
la version win64 est pour Firebird 2.1 (beta1 en juin 2007)
|
|
|
#3 | |
|
Membre expérimenté
Merci
Citation:
Si le seul problème est que ça ne met pas firebird dans program files (ou truc similaire) ça me convient mais si c'est plus grave je préfère dire à mon client qu'il prenne une version 32 bits (même si ça lui coute plus chère) |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() ![]() Philippe MakowskiConsultant spécialité Firebird Inscription : mai 2002 Messages : 2 215 ![]() |
il n'y a pas de problème particulier, juste qu'effectivement les choses ne sont pas installé comme d'habitude et que c'est dommage d'utiliser du 32 sur du 64
la seule difficulté tient à cet avertissement : Important notice for 64-bit Windows users On 64-bit Windows systems, the “Program Files” directory is reserved for 64-bit programs. If you try to install a 32-bit application into that folder, it will be auto-redirected to a directory which – in English versions – is called “Program Files (x86)”. In other language versions the name may be different. In the same vein, the System32 directory is reserved for 64-bit libraries. 32-bit libraries go into SysWOW64. That's right: 64-bit libraries are in System32, 32-bit libraries in SysWOW64.
|
|
|
#5 |
|
Membre expérimenté
Merci beaucoup.
J'avais vu mais ceci ne me gène en aucun cas. |
|
|
00