|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 1 ![]() |
Bonjour
je dois créer une base de données accessible par internet depuis un client web a priori. Il y a une partie du projet qui concerne l'alimentation de la base et l'autre la construction du logiciel. Je pense qu'il faut tout d'abord construire la base de données à partir d'un échantillon représentatif des données puis la faire alimenter par les utilisateurs. La base doit être accessible pour son alimentation via des fichiers ( mode batch) depuis le réseau et en consultation. Serait il possible de m'indiquer un lien ou de me diriger vers un apercu des technologies existantes, les connaissances à acquérir, etc...afin de me guider dans mon projet. Avez vous des remarques par ailleurs? Je connais un peu les langages Java, C, C++, html. et les réseaux. Ma formation de base est l'informatique industrielle. Merci beaucoup |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre chevronné
![]() arnaud technicien méthodes, dév web, dév & admin SGBD Inscription : juillet 2002 Messages : 630 ![]() |
salut,
Citation:
Citation:
Bref, dis-nous en plus et on pourra mieux t'aider. a+
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com