|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 40 ![]() |
Bonjour,
je me pose la question de savoir comment me présenter en entretien d'embauche lorsque la personne qui est en face de soi vous dit "Maintenant je vous laisse vous présenter..." après s'être lui-même présenté ainsi que son entreprise. je suppose qu'il faut présenter dans les grandes lignes son CV mais lorsque l'on est en SSII depuis un bout de temps, que présenter ? faut-il présenter ses différents missions (les plus significatives) sans entrer dans les détails, l'interlocuteur posera des questions s'il souhaite avoir plus de détails ou faut-il présenter directement ses missions avec les détails de chaqu e mission ? Merci de vos réponses |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 1 667 ![]() |
En temps normal je t'aurais dit que se présenter permet à l'entreprise de voir la cohérence de ton parcours, tes objectifs et motivations. Mais pour les SSII je pense que ca sert surtout à évaluer ta capaciter à te vendre, car il en auront besoin pour pouvoir bien faire monter les enchère lors des présentations à leurs clients.
|
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre habitué
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 113 ![]() |
Citation:
A+ |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 40 ![]() |
Merci de vos réponses.
En fait, je suis en SSII et je passe un entretien pour du fixe donc selon moi il faut que je sache me vendre mais je ne pense pas que la capacité à me vendre ait une importance aussi grande que si je passais un entretien pour aller dans une autre SSII. Présenter son CV de façon transverse comme tu l'indiques louping est selon-toi plus approprié que de façon "chronologique" ? |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com