|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 3 ![]() |
Bonjour,
Merci à vous de me repondre, j'ai mis un lien sur une flash et quand on l'ouvre avec IE quand le souris passe dessus il y a une sorte de bordure et c'est cette bordure que je voudrais enlever Merci, Cordialement, Fetra |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 3 ![]() |
Allez quoi,
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 11 ![]() |
Salut
c' est peut être très simple, mais ça ne marche pas pour moi : Faites les test FF et IE: http://chrisllers.free.fr/test/ajout...en-office.html du coup je ne sais pas quoi faire. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 186 ![]() |
Salut,
chez moi je ne pas vois le problème de contour bleu avec IE7. Cela dit tu as deux div dans ta page qui ont le même id (id='flashcontent'), je ne sais pas ce que tu veux obtenir mais ça doit foutre le bordel. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 11 ![]() |
oui, tu as peut être raison.
Mais j' ai fait la méthode indiquée par swfobject, j' avoue ne pas savoir faire autrement lorsqu' il y a plusieurs anim. si quelqu' un sait... ************* EDIT: j' ai trouvé ceci sur un site : Q. Puis je utiliser SWFObject pour mettre plusieurs animations sur la même page ? A. Oui. Donnez juste a chaque SWF et chaque élément à remplacer un ID unique. Alors j' ai renommé les balises anim1 et anim 2 mais l' anim ne s' affiche plus du tout... HELP !! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com