|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 445 ![]() |
Bonjour,
Je veux changer mon PC perso, et j'envisage d'acheter les composants suivants : Code :
Merci pour vos réponses |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() |
Les alimentations, c'est comme la RAM, le noname, c'est le mal.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 63 ![]() |
Je viens juste d'ouvrir un sujet de discussion sur un PB d'incompatibilité (enfin je sai pas si c'est bien çà je cherche à savoir
C'est pas la meme que toi mais c'est une P5... Va faire un tour sur le sujet pour voir le Pb que j'ai |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 1 653 ![]() |
Je te conseille de changer l'alim de ton boitier.
La Fortron Green Power 400W a 1000 fois été conseillée dans les config, je pense qu"elle a fait ses preuves. (et elle est pas chere !) Sinon, tu ne veux pas de graveur ou lecteur ? C'est plus pratique pour installer un OS... Derniere chose, ton boitier n'a pas de ventilation. Il a les emplacements mais pas les ventilos on dirait. Rajoute 1 ventilo de 80mm et un autre de 80 ou 120mm pour bien ventiler ton boitier, c'est primordial avec les config actuelles. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre confirmé
![]() Étudiant Inscription : avril 2007 Messages : 276 ![]() |
Je rejoins le problème de l'alim !
Je ne vasi aps repartir dans de grands discours mais je te conseille de lire les quelques posts à ce sujet dans ce forum et tu verras les mésaventures des uns et surtout l'expérience des autres ! Sinon une question toute bête est ce que ta config est vraiment urgente ? Je pose la question que, bien que l'on puisse partir du principe que de toute amnière en informatique si on attend ya toujours mieux moins cher, je me permets de rappeler qu'INTEL a annoncé une baisse des prix (assez importante !!!) sur ses processeurs. Même chose je t'invite à rechercher les derniers posts à ce sujet sur ce même forum de personnes qui, comme toi, souhaitaient changer de machine mais finalement attendent l'été ! En effet, les baisses ne sont pas pour Décembre 2012 mais bien pour l'arrivée de cet été... donc à toi de voir ! Pour info, tu retrouveras ces infos sur une des news de [http://www.clubic.com]clubic[/url] datant d'il y a peut etre 2 semaines. Pour l'alim il me semble que le super comparatif renseigné des dizaines de fois dans les divers posts est sur le site http://www.matbe.fr un truc comme ca je te laisse chercher un peu ! En espérant que ca réponde un peu à ta question !
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 445 ![]() |
Merci pour vos réponses.
Je vais donc m'orienter vers une alimentation plus robuste, type Fortron Green Power 400W, et ajouter un ventilateur de boitier ou deux histoire de faire un bon courant d'air, chose que je n'envisageais pas avec un processeur intel mais les temps changent ... Je n'étais pas au courant de la baisse des prix chez intel, merci pour l'info Citation:
|
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com