|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() |
est il possible de changer le type d'un trigger de before a After, j'ai essayer avec mon gestionnaire FirBird mais s'est impossible, mon trigger déclenche un ID générateur .
j'ai mis mes triggers Before mais finalement sa me convenais pas a chaque fois que j'annule un nouveau enregistrement j'ai un trous dans ma chronologie
je ne répondrai à aucune question technique envoyé par MP. j'aime pas les navets et les messages avec du code sans les balises #. Stop au langage SMS. Mon projet open sources: eMySQLAdmin Visitez mon blog-Mes articles |
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : février 2005 Messages : 100 ![]() |
Oui c'est possible. Il suffit d'utiliser l'instruction
il s'agit du même code que tu as employé pour la création du trigger sauf que tu remplace le mot clé create par alter et before par after |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre habitué
![]() Ludovic LemaitreIngénieur développement logiciels Inscription : mai 2006 Messages : 64 ![]() |
Pour complèter la syntaxe proposée :
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre habitué
![]() Ludovic LemaitreIngénieur développement logiciels Inscription : mai 2006 Messages : 64 ![]() |
Pour complèter la syntaxe proposée :
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() |
le problèmes c'est que j'ai déjà des données dans la base et la méthode que vous m'avez proposé ne fonctionne pas j'ai toujours une exceptions mais j'ai pu remédier on le supprimant le trigger et on créant un nouveau.
je ne répondrai à aucune question technique envoyé par MP. j'aime pas les navets et les messages avec du code sans les balises #. Stop au langage SMS. Mon projet open sources: eMySQLAdmin Visitez mon blog-Mes articles |
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre habitué
Surprenant que tu ais des exceptions !?! Moi, je fais ça dans chacune des versions de mon appli de corriger des triggers... Et pourtant, mes clients ont des monceaux de données dans leurs bases ! C'était quoi le message d'erreur ? C'est quoi (exactement) le code dans ton trigger ? |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com