|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 92 ![]() |
Bonsoir,
je suis en train de faire un formulaire (methode GET), j'utilise le type hidden pour faire passer des variables que j'utilise apres pour faire des requetes. Mon probleme c'est que, en utilisant un nom avec des +, il m'affiche le nom sans le + Code :
je ne sais pas pourquoi, Merci |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeuse PHP/Java Inscription : avril 2007 Messages : 3 686 ![]() |
Bonjour
Je pense qu'il doit y avoir un problème d'intrétation du + : par méthode get, la valeur doit être affichable dans l'url, dans traduite d'une façon ou d'une autre. Est-ce que si tu passes à la méthode post, le problème est toujours là ?
Modératrice PHP Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) Pour afficher votre code en couleurs : [CODE=php][/CODE] (bouton # de l'éditeur) |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 1 499 ![]() |
bonjour,
regarde dans la documentation php les fonctions url_encode() et url_decode(), ca devrait resoudre ton probleme. Comme le dit Celira, c'est un probleme d'interpretation du signe +
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com