|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 13 ![]() |
Bonjour,
J'ai actuellement un projet en cours avec une entreprise qui vend des pièces automobiles. Du fait de ses produits, la base de données est assez dure à gérer (pleins de croisements). Cependant, elle sera déja faite sous access. J'ai du mal à estimer combien je pourrai facturer mes services. Les services que je proposent au client sont les suivants : > Audit des besoins (1 demi-journée) > Mise en place et migration de base de données Access vers Mysql > Moteurs de recherche multicritéres (PHP + MySQL) > Autocomplétion sur les moteurs de recherches (AJAX) > Système simple de login pour interface de gestion > Codage de toute la partie de gestion de la BDD > Transfert de plusieurs noms de domaines > Quelques modifications visuelles pour la présentation des résultats Je ne parle pas en nombre de pages car il y aura peu de pages mais elles seront assez lourdes niveau code. Il n'y a que trés trés peu de parties statiques. Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer une fouchette de prix pour ce type de travail ? Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Pense en jours, combien de journées ca te prendra ?
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_SIGNATURE -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_- Dans la mesure du possible, essayez de montrer votre problème en situation réelle en nous donnant une url, que l'on puisse tester. Pensez également à cocher ![]() Aucun problème ne doit être résolu en MP (Message Privé) le forum est là pour ça. Dimension Internet - Carnet Web Imprimerie Nice |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Je dirais environ 15 jours pleins pour faire les choses bien
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre actif
![]() ![]() Inscription : juin 2003 Messages : 228 ![]() |
Ensuite, tu multiplies par ton prix à la journée, et voilà, tu as le prix de ta prestation.
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
bah justement, j'aimerai avoir un ordre d'idée (une fourchette quoi !!) des tarifs qui se font généralement
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
![]() |
Le prix mini est de 40euros/h si t'es en freelance.
Tu peux aller jusqu'à 70 voire 75euros/h à raison de 8h par jour. Ce n'est pas cher payé vu le boulot à abattre. bonne chance |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
ouah ... ça me parait beaucoup ... abaissant à 10 jours de travail à 40€/h ça fait déja un projet à 3200€ !!!
Mon employeur va être ruiné lol |
|
|
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() |
Ben c'est très gentil comme prix je trouve...
Tu parles de 15 jours, ce qui correspond à 3 semaines de salaire, si tu te fais je ne sais pas 2500€/mois, ton patron ca lui revient à 3750€ rien que pour toi. Et si tu n'es qu'à mettons 2000€, ca fait 3000€, sans les autres frais. Ca te semble toujours aussi cher ?
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_SIGNATURE -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_- Dans la mesure du possible, essayez de montrer votre problème en situation réelle en nous donnant une url, que l'on puisse tester. Pensez également à cocher ![]() Aucun problème ne doit être résolu en MP (Message Privé) le forum est là pour ça. Dimension Internet - Carnet Web Imprimerie Nice |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Invité de passage
je pensais pas que faire une partie d'un site web pouvait couter aussi cher ... tant mieux pour moi tu me diras
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre actif
![]() ![]() Inscription : juin 2003 Messages : 228 ![]() |
Et encore, je trouve que tu ne prends pas beaucoup de temps...
Quand tu marque "Audit des besoins : 1 demi journée". Rien que ça, je l'aurai estimé (en tirant fort) à 3 jours minis, et plus normalement à 6 jours, pour produire un cahier des charges digne de ce nom, qui puisse servir de document de référence pour la réalisation du projet. Une petite expérience perso : Une agence immobilière m'a contacté pour avoir un site web (classique, exposition des offres sur le site, un peu de contenu "bateau" : prêt, etc...). Après quelques questions, ils m'indiquent qu'ils ont déjà fait appel à quelqu'un, dont il ne sont pas satisfait. Je leur ai demandé combien il avait payé : 1000 € TTC. Bien sûr, on peut se dire que c'est quand même 6500 F. Enlevons la TVA : 800 € à 40 € de l'heure (mini) : 20 heures de travaille soit 2 jour et demi. Que dire de plus que "ils en ont eu pour leur argent", (et encore, je trouve le site pas mal pour 20h de travail). Le pire dans tout ça, c'est qu'il ne sont pas satisfait du contenu présent dans le site : ils s'imaginaient que le webmaster allait produire aussi le contenu. Alors qu'il est clair que c'est à eux (en concertation éventuelle avec le webmaster) de fournir le contenu. Ou alors, il faut rajouter le coût de sa production. J'étudie encore la proposition que je vais leur faire, mais je ne suis même pas sur d'en faire une, étant donné que dans ce projet, je considère qu'il ne sont pas prêt à m'accorder l'attention nécessaire pour le mener à bien. Je pense que si tu veux faire quelquechose de sérieux, revoit fortement à la hausse le temps à y passer (je sais c'est pas facile vis à vis du client), mais dis-toi que si ton client n'est pas prêt à mettre le prix, c'est qu'il ne tient pas particulièrement au projet, et qu'il risque de ne pas t'accorder toute l'attention nécessaire pour le mener à bien. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com