|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre éclairé
![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 424 ![]() |
Bonjour,
J'ai un script qui va chercher des infos sur un webservice pour les inserer dans une base de données.. Le probleme c'est la masse des infos.. je n'ai pas pu tester jusqu'au bout, ca plante avant.. j'en suis a 250 000 enregistrements en base de donnée.. bon bien sur, c'est un script php qui tourne en ligne de commande, pas par apache. Code :
Alors la j'ai deux pistes.. alleger le script.. mais j'ai deja placé des unset un peu partout... ou alors essayer de faire un script qui se rappelle lui meme .. mais comment faire ca .. et surtout en ligne de commande et pas avec un meta redirect, vu que ce script est appellé en cron ?? |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() |
si ce script ne sert qu'a alimenter une base de donnees en utilisant un service WEB, peut etre que PHP n'est pas adapte...
Je rappel que PHP est un langage pour construire des pages WEB dynamique. Bien ur on peut faire d'autre chose avec... comme ce que tu as fait, mais je ne pense pas que ce soit adapter. J'utiliserais plutot du perl pour faire cela. Bonne continuation...
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éclairé
Merci pour l'avis.. et quand on ne connait pas Perl ??
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éclairé
on est bien dans le forum php .. ??
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre confirmé
![]() |
Comment t'as fait quand tu connaissais pas PHP ??
PERL ressemble de très près au php, à quelque différences près...
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com