|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
J'aimerais avoir un peu d'aide pour créer une macro qui ferait la chose suivante: rappel (par exemple au bout de 2 semaines) des e-mails non répondus (et pour compliquer: les e-mails avec une action (eg: à faire, etc). Vous me suivez? Ce sont bien les e-mails envoyés dont il s'agit: donc si j'envoie un e-mail avec une demande d'action à quelqu'un et que la personne ne m'a pas répondu sous 2 semaine, avoir un rappel pour que je la relance. Si c'est infaisable (y'a toujours moyen non?), y'a t-il un logiciel qui "convertit" tout cela en macro (je pense à l'aide très pratique sous word qui aide à coder la macro), car je ne vais jamais réussir, ne connaissant pas le code adéquat! Merci pour vos lumières...bonne soirée |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 351 ![]() |
C'est possible, mais inutile !
Il va falloir lancer la macro et répondre à des questions, il est tout aussi facile de mettre le rappel en manuel sur le message. Tout ce que je peux te proposer, c'est un code qui lors de l'envoi va stocker le message dans un répertoire de ton choix. Code :
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 2 ![]() |
Merci bpc pour la rapidité!
Bon je ne comprends rien au code, en tout cas c'est joli. Juste une question: pourquoi est-ce inutile? C'est vrai que l'on peut mettre le rappel en manuel sur le message, mais cela suscite qu'il lance un rappel même si la personne a effectivement répondu. Là, la personne souhaiterait uniquement les gens qui n'ont pas répondu (pour les harceller). De plus, le problème du répertoire c'est que cela isole les messages et qu'il faut les reclasser ensuite non? |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com