|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre émérite
![]() ![]() |
Bonjour.
Voilà mon problème est que j'ai installé un ordinateur de supermarché avec windows pour ma mère(néophyte) et pour qu'elle ne puisse pas tout casser et en attendant de mettre linux j'ai mis un mot de passe d'administrateur maintenant que je veux lui installer un programme je ne le retrouve plus !!! Je vous en prie y a t-il un moyen de récupérer le mot de passe Administrateur sans tout reformater ? Merki pour vos réponses.
Le savoir est un droit universel, libérez le code source Mon site Aidez nous à militer pour l'adoption d'un nouveau smiley "C'est en s'attardant en bas que l'on monte plus haut " "Un home qui veut faire de grande chose doit vivre comme s'il ne devait jamais mourrir !" attention je mords Bye
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : juin 2006 Messages : 6 929 ![]() |
A priori, c'est un nouvel ordinateur avec trop rien d'installer. Tu peux faire une réinstallation dessus. Je ne vois pas trop le problème en fait.
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre émérite
![]() ![]() |
Oki merci de ta réponse, même si je me doutais que ça finirais comme ça
![]() Citation:
Mais bon c'est pas grave je vais me débrouiller. Merci encore.
Le savoir est un droit universel, libérez le code source Mon site Aidez nous à militer pour l'adoption d'un nouveau smiley "C'est en s'attardant en bas que l'on monte plus haut " "Un home qui veut faire de grande chose doit vivre comme s'il ne devait jamais mourrir !" attention je mords Bye
|
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Inscription : juin 2006 Messages : 6 929 ![]() |
Comme tu t'en doutes, il existe des techniques pour récuperer un mot de passe.
Malheureusement pour toi, c'est consideré comme du piratage. Du moins si ce n'est pas ton ordinateur, et malheureusement, la bonne foi ne suffit pas Merci de ta compréhension.
00
|
|
|
#5 |
|
Membre émérite
![]() ![]() |
De toute façon je comprends parfaitement les doutes que es gens doivent avoir, ça m'apprendra
.Bon et bien c'est partie pour un reformatage .Merci quand même.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com