|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Bonjour,
Je sais y plein de site qui le propose. Je voudrais avoir la liste des raccourcis claviers pour avoir les touches comme PIPE et nos bonnes accolades avec un clavier Mac. C'est bizarre mais j'en vois pas sur celui de mon boulot. Je propose donc qu'on les énumère sur developpez. Si cela existe désolé et je fermerai cette descussion. Pour créer un dossier sous Mac : Pomme + shift + N |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() ![]() Inscription : mai 2007 Messages : 34 ![]() |
Pour n'importe quelle application
![]() Ouvrir l'aide Taper raccourcis clavier dans la zone de recherche Pour rajouter des raccourcis perso, Ouvrir préferences système Le panel Clavier et Souris le bouton + Ajouter l'intitulé exact du menu dans la zone de texte et taper sa combinaison de touches
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() |
http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=75459-fr
http://rocbo.lautre.net/macos_X/clav...racc_clav.html http://www.gete.net/dossiers/finderx/raccourcis.php Et j'en passe... Mais Google est ton ami !!!
QuickEvent : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) QuickEvent Lite : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) ______________________________________________________________________________________ La rubrique Mac - Les cours & tutoriels Mac - Critiques de Livres Mac
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
En fait ce que je voulais dire c'est au lieu de passer son temps à chercher sur google on peut faire la liste sur developpez comme cela quand ils taperont sur google raccourcis mac ils trouveront un lien sur dev.
Après c'est clair qu'il y en a plein de site |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() |
Salut,
il faudrait poser la question à la rédaction Mac concernant ce tuto, voir ce qu'il en pense. Sinon avec toutes les infos que l'on t'as donner et aussi avec tes connaissances tu pourras faire une bonne documentation sur ce sujet.
QuickEvent : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) QuickEvent Lite : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) ______________________________________________________________________________________ La rubrique Mac - Les cours & tutoriels Mac - Critiques de Livres Mac
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Ok, je vais voir ce que je peux faire
Merci pour les liens |
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() |
Mais de rien
|
|
00
|
|
|
#8 | |
![]() ![]() Inscription : mai 2007 Messages : 1 571 ![]() |
Citation:
Pour alimenter la future Faq Mac, il suffit de poster en enfilade dans cette discussion http://www.developpez.net/forums/sho...d.php?t=270310, sous forme de Question + Réponse. Une Question sans réponse ne sera pas reprise dans la Faq. La rédaction Mac Lien corrigé. Merci de l'avoir signalé |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre confirmé
![]() ![]() Inscription : février 2003 Messages : 154 ![]() |
Il y a tout de même pas de quoi casser trois pattes à un canard.
Quelles sont les touches particulières qu'on utilise le plus en prog? [ -> shift + alt + parenthèse ouvrante. ] -> shift + alt + parenthèse fermante. { -> alt + parenthèse ouvrante. } -> alt + parenthèse fermante. | -> shift + alt + l (comme lola). @-> ben sur un Mac comme monsieur tour le monde l'utilise on a une vraie touche @. Donc tous les caractères {}[] sont liés aux touches de parenthèses ce qui est assez logique en soit. Et le L en minuscule est la touche qui ressemble le plus à un pipe. |
|
|
00
|
|
|
#10 | |
![]() ![]() |
Citation:
Je verrai bien si je me lance lorsque j'aurai le budget .. mais je suis clairement tenté
00
|
|
|
#11 | |
|
Membre émérite
![]() ![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 725 ![]() |
Citation:
![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#12 | |
![]() ![]() Inscription : avril 2004 Messages : 1 619 ![]() |
Pour le clavier du Macbook noir ca donne cela
Pour les caractères non affichés, tu peux utiliser le visualiseur de clavier. Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : août 2006 Messages : 943 ![]() |
C'est cool, je connaissais pas
Bon, maintenant j'en ai plus besoin, mais ca m'aurait bien aidé : j'ai voulu reconfigurer le clavier à la main avec un soft, mais en fait ca n'a jamais rien donné de probant....
Veni Vidi Vici ------------------------- Mes articles : developpez.com ou bien vbview.net ------------------------- Et SURTOUT ne pas oublier la bible PHP : --> php_manual_fr.chm!!! Et aussi : --> pear_manual_fr.chm!!! Ou encore : --> Les tutoriaux & cours PHP de Développez.com ------------------------- |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com