|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 103 ![]() |
Bonjour,
Je voudrais automatiser l'importation des fichiers BIAR sans avoir à passer par import WIZARD. J'ai vu que c'était possible avec la commande suivante : java -jar InstallEntSdkWrapper.jar “CMSNAME:6400' “MyAdminUser” “MyAdminPwd' 'secEnterprise' MyBIApplication.biar Lorsque j'utilise cette commande j'obtiens le message d'erreur suivant : Exception in thread "main" java.util.zip.ZipException: error in opening zip file at java.util.zip.ZipFile.open(Native Method) at java.util.zip.ZipFile.<init>(Unknown Source) at java.util.jar.JarFile.<init>(Unknown Source) at java.util.jar.JarFile.<init>(Unknown Source) Est-ce que quelqun peut m'en dire plus sur l'utilisation cette commande ? Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Nouveau Membre du Club
Personne n'utilise l'importation automatique des fichiers BIAR (Business Intelligence Archives Ressources) via la commande ci-dessous ?
java -jar InstallEntSdkWrapper.jar “CMSNAME:6400' “MyAdminUser” “MyAdminPwd' 'secEnterprise' MyBIApplication.biar |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
Je viens d'exécuter la commande (depuis l'invite ms-dos) en me positionnant à la racine du fichier InstallEntSdkWrapper.jar (C:\Program Files\Business Objects\common\3.5\java\lib) et le message d'erreur est différent :
[InstallEntSdkWrapper.Connect] Exception: Les serveurs du CMS XX.XX.XX.XX et cluster , de type cms et dotés des critères supplémentaires null, sont introuvables. Ils se sont peut-être arrêtés ou ont été désactivés par l'administrateur. [InstallEntSdkWrapper.main] Could not connect to CMS Pourtant dans Le CCM (Central Configuration Manager) tous les serveurs sont démarrés... |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2009 Messages : 10 ![]() |
Citation:
|