|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : août 2006 Messages : 541 ![]() |
Bonjour,
voici respectivement les clès de mes 3 tables PARAMETER_ID ( table PARAMETER), SYMBOLITEM_ID (table SYMBOLITEM) et TEST_Id (table Test). j'ai créé une nouvelle table CORRESPONDANCE avec une clè primaire NICOREP, cette table contient aussi les clès primaires des 3 autres tables. quand j'essaye de faire une insertion à partir d'une requête sur les 3 tables, la requête s'execute mais au niveau de l'enregistrement. J'obtiens une erreure de violation de clè. si vous avez une idée, n'hésitez surtout pas. Je vous remercie d'avantage. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 661 ![]() |
quel est le type de lien entre tes tables ? et le format des champs ?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : août 2006 Messages : 541 ![]() |
merci de m'avoir repondu;
j'ai plusieurs tables intermediaire: table PATIENT (pat_Id, nom, .....,) table TEST (test_Id, ..., pat_Id) table MEASUREMENT(MEAS_Id, pat_Id, test_Id, ...) table SUBMEASURE (SUBMEAS_Id,MEAS_Id, ...) table MEASPARAMETER (PARAMETER_Id,SUBMEAS_Id,PARADES_Id,PARA_Value,...) table PARA_DESC (PARADES_PK_Id, PARADES_Id,SYM_Nr,...) table SYMBOLITEM (SYMBOLITEM_Id,SYM_Nr,SYMITEM_shortText,...) je n'ai pas le droit de faire des modif dans cette base de données, par contre pour des raison interne, j'ai créé une base de données table PATIENT (pat_Id, nom, .....,) table VISITE (visite_Id, ..., pat_Id) (cette table est l'équivalent de la table TEST) table QRCORRESP (NICORRESP, SYMBOLITEM_Id,PARAMETER_Id,visite_Id,pat_Id) table QUESTIONS (SYMBOLITEM_Id, SYMITEM_shortText, baseOrigine) table REPONSES (PARAMETER_Id,PARA_Value,unite) toutes les clès primaires sont de type numérique et l'erreure que j'ai obtenu, c'était en ajoutant des enregistrement (resultat d'une reque^te sur la base d'origine) à la table QRCORRESP voilà, je vous remercie encore |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre Expert
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 1 331 ![]() |
Bonjour;
Citation: