|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 12 ![]() |
Bonjours à tous,
Là je suis désepéré puisque je passe des heures et des heures sur internet pour avoir des réponses à mes problème mais j'ai aucune réponse, et je veut savoir comme je suis nouvelle est ce que c'est normal Bonne app àtous |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Christophe Warin Inscription : octobre 2004 Messages : 8 635 ![]() |
Peut être qu'en utilisant des titres précis pour tes questions
Chacun est bénévole et répond au grés de ses envies et de ses compétences. Peut être qu'aujourd'hui peu de personnes expérimentées dans la sécurité Access sont présentes |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() |
Bonjour,
Je vais essayer de te donner une explication : 1 - Toutes les personnes qui se connectent au forum sont des volontaires (de même que les Modérateurs et les Rédacteurs). Nous opérons ici sur nos loisirs et un peu sur notre temps de travail. 2 - Si tes messages n'ont pas eut de réponses cela peut être. - Un titre pas assez explicit. - Des explications pas assez clairs et incompréhensibles. - Les personnes connectés à ce moment n'ont pas la réponse à ta question. Ce que je te conseille : Revoir ton message et rédige le de manières plus clair, en expliquant bien ce que tu veux faire, ce que tu as fait, ce qui ne marche pas, en stipulant où se trouve l'erreur, avec le code et la ligne qui se met en erreur. Je te propose de relire les règles du forum (le lien est dans ma signature). J'espère avoir put te renseigner. Cordialement Starec |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com