|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 12 ![]() |
Bonjour à tous,
S'il vous plaît répondez moi, je suit coincé et c'est difficile. J'ai toujours un problème au niveau de la sécurité de ma base, cette base est multi-utilisateurs et le problème est que quand je met la sécurité pour ma base sur mon post et j'essaye d'ouvrir cette base sur les autres postes il prend pas en compte les mots de passes et les droit d'accès que j'ai mise. j'ai un autre pbm, mais j'aimerai d'abord régler ce pbm? je vous remercie par avance, bonne app à tous |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Christophe Warin Inscription : octobre 2004 Messages : 8 635 ![]() |
Tu as dû louper une étape. reprend le tutoriel sur la sécruité depuis le début.
Je pense que tu as dû oublier de dégrader les comptes administrateur et utilisateur |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
je vous remercie de m'avoir répondu , mais je vous confirme que j'ai fait aucune erreur ou j'ai louper aucune étape, puisque j'ai refais ça plusieurs et plusieurs fois et j'ai les tutoriels et pas mal de documentations
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() |
Dans ce cas, ca marche... :
As-tu regardé l'entrée de la FAQ concernant la sécurité niveau utilisateur ? Je parie que, si tu suis de la première à la dernière, les différentes étapes proposées, sans en sauter une seule, alors, ca marchera Si ca marche sur ton poste, et pas sur les autres, c'est que tu as un problème de MDW. Si tu as un problème de MDW, c'est que tu n'as pas compris l'importance de ce fichier. Pire ! tu as dû modifier les droits sur ont fichier MDW en cours sur ton poste, au lieu d'en créer un, comme on le conseille systématiquement. ce qui peut être très grave. Enfin, comme te l'indique tofalu, tu n'as pas dégradé les droits d'Administrateur et de son Groupe (Administrateurs) sur les objets et la base de données (comme indiqué dans la FAQ) ce qui fait que rien n'empèche l'ouverture de la base par n'importe qui. Donc, non, tu n'as pas suivi toutes les étapes concernées, ou, tu t'es servi de documentation incomplètes. je te RE-CONSEILLE donc de prendre l'entrée de la FAQ à ce sujet, et de refaire la sécurité proprement (s'il n'est pas déjà trop tard.)
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Salut
Je vous remercie en tout cas de m'avoir répondu et d'avoir consacrer de votre temps, je suiverai vos conseils en soyant attentive Merci à bientôt |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com