|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 2 ![]() |
Bonjour à tous,
Je suis un novice en matière de language de programation et s'il vous plait, soyez indulgent... Voici donc ma requête : Je travail sur une site sur lequel je voudrais pouvoir recueillir de la part d'un visiteur une photo (fichier image), un CV (fichier texte), une démo audio (fichier audio). J'ai donc chercher sur internet des tutos sur l'upload multiple. J'ai créer un formulaire html qui me renvoie à un fichier php dont le contenu sera indiqué plus bas. Tout fonctionne bien mais je n'arrive pas à écrire le script permettant d'envoyer 3 fichier en même temps en contrôlant leur taille et leur format. Si quelqu'un peut m'aider, ça serait sympa... Merci d'avance. Formulaire HTML : Code HTML :
Script du fichier uplaod.php : Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() |
a priori c'est normal car ton code ne gere l'upload que de l'image seulement et pas des deux autres fichiers.
Il faut rajouter les traitement des upload pour les autres fichiers, en remplacant $_FILES[photo] par $_FILES[cv] et $_FILES[demo]. Sinon tu peux créer une boucle qui va traiter tous les upload dans une seule boucle. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 2 ![]() |
Merci de ta réponse.
En effet, le script ne contient upload pour les autres fichiers, mais j'ai essayé et je n'arrive pas à trouver la forme que doit avoir le script sans erreur. Voilà ce que je voudrais : Après la saisie des fichiers photo/cv/demo, le script vérifie uniquement la taille et le format du fichier. Ensuite, on peut effectuer l'envoi. Mes questions sont multiples, doit-on traiter l'upload séparément avec des lignes d'upload après chaque vérifications ou bien faire les vérifications puis ensuite traiter les lignes d'upload... La forme me fait défaut. Merci d'avance |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com