|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre actif
![]() Inscription : novembre 2003 Messages : 529 ![]() |
Bonjour a tous,
Je suis en pleine création de mon site qui contient des news, des infos sur le téléchargements, etc... Mais toutes ces infos ne sont pas inscrites en brut dans une page html mais dans une base de données. La question que je me pose est de savoir comment faire pour que les robots d'indexation des moteurs de recherche indexe aussi ces pages là? Merci d'avance pour votre aide. Krfa1
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 358 ![]() |
Il suffit juste que les pages soient référencées quelque part c'est tout
S'il y à des liens pour arriver à ces pages il va les trouver, par contre si ca n'est accessible que via un module de recherche par exemple il ne les trouvera pas. Le problême aussi c'est la qualité des URL que tu va générer avec ton appli, tu peu aussi avoir besoin de faire de l'URL rewriting Tutoriels référencement
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 1 499 ![]() |
bonjour,
un petit conseil, fais un plan de ton site en premiere page et utilise (comme te l'a suggere Marc Lussac) l'url-rewriting. Le robot viendra sur ta premiere page et suivra les liens de ton plan de site pour indexer tes pages
00
|
|
|
#4 |
|
Membre actif
![]() Inscription : novembre 2003 Messages : 529 ![]() |
Alors je vais regarder tout ça, merci en tout cas beaucoup pour votre aide, a bientot.
Krfa1
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com