|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 317 ![]() |
Re,
Je n'arrive pas à trouver le script qui me permet de créer dynamiquement, la pagination d'une base de données dans des tableaux, c'est à dire afficher 3 records sur une ligne, et passer à la suite. Si quelqu'un aurait un exemple à me donner, merci d'avance. Denis |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() |
Salut,
Essaye ceci : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 317 ![]() |
Merci pour ta réponse,
Mais ce n'est pas tout à fait ce que j'attend, j'aimerai que l'on ai par exemple 3 records affichés sur la même ligne, et ensuite, passer à la ligne suivant avec les autres records. Denis |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() |
Ah ok excuse, dans ce cas tu fais un modulo
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 | |||||
|
Membre expérimenté
![]() Développeur Web Inscription : mai 2005 Messages : 660 ![]() |
a mon avis cela va pas marcher super bien...
Citation:
je ferrais plus un truc du genre Code :
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() |
Salut,
je l'ai écris vite fais le code, je l'ai en plus claire dans une de mes pages de mon ancien site, cela fonctionne nikel. De plus, j'ai rien contre ton code Phiss sa marche certainement, je n'en doute pas ++ |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre expérimenté
![]() Développeur Web Inscription : mai 2005 Messages : 660 ![]() |
Tu peux me montrer ton code stp?
Car j'aimerais voir comment tu fais. Merci.
00
|
|
|
#8 | ||||
![]() ![]() |
Voila le code Phiss, il n'affiche que deux enregistrement par ligne et alterne la présentation c'est à dire, 1 ligne se sera Commentaire+Photo la ligne suivante Photo+Commentaire
Code :
Ceci répondra mieux à ta question par contre Code :
|
||||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com