|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 222 ![]() |
Bjr tt le monde alors voila j'utilise outlook 2002 et j'ai un compte Gmail le probleme c'est quant je reçoi des mails je les voit pas sur outlook je les trouves dans le site gmail en spam j'arrive pas a comprendre ce probleme je sais que c'est pas outlook qui est en cause mais vous m'excuserais de posez la question dans ce forum......une aide SVP. (pourquoi mais mail entrants sont considérés par gmail comme des spam?)
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 351 ![]() |
As-tu vérifié que tu n'as pas de filtre sur ton mail ?
C'est la seule explication !
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
j'ai aucun filtre.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre émérite
![]() Consultant E-Learning Inscription : août 2006 Messages : 646 ![]() |
Gmail a un système propre de gestion de spam et décide d'office sur un certain nombre de critères (un exemple parmi d'autres: un mail qui ne contient que plusieurs liens) qu'un mail est spam. Tu dois donc aller dans ton gmail de temps en temps (min une fois tous les 29 jours) et cocher tous les mails que tu ne considères pas comme du spam. Normalement gmail retient cela et ne considère plus les mail du même expéditeur comme du spam
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre habitué
Citation:
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 351 ![]() |
Un autre mail !
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Membre habitué
Citation:
merci vous!
|
00
|
|
|
#8 |
Je vais te soulager, j'ai la même chose.
Gmail utilises des critères pour de Mail Spam qui n'en sont pas. Comme j'utilise l'interface WEB, je n'ai pas de problème.
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com