|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 197 ![]() |
Bonjour,
je suis en train de réaliser une appli permettant de rédiger des contrat grace à le source de heureuxoli http://heureuxoli.developpez.com/publipostage/ Dans un des clauses, je souhaite remplacer certain mots (ex : NomSalarié) par un le mot correspondant (Ex J'ai fait ce code mais il est long à s'executer (normal c'est une boucle) Code :
Merci de votre aide ! |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre du Club
![]() Inscription : février 2007 Messages : 71 ![]() |
Salut,
Si tu peux modifier le document que tu dois remplir par macro. Je te recommande d'utiliser des signets Ex: dans word tu sélectionnes "CivilitéSalarié" tu lui ajoutes un signet du même nom. puis par code quand tu voudras le modifier, tu n'auras plus besoins de parcourir mot par mot il te faudra Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre du Club
Très bonne idée seulement mon document word est un .dot et il est vierge, la position des signets en peut pas être définie !
De plus ton code ne serait pas plutôt : ? avec .Range.Text Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre du Club
Citation:
et comment tu remplis le modèle dans ce cas ? |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
Je le rempli a partir d'access, grâce à des recordset !
donc je ne peut pas définir de signets ou de champs de publipostage ! Enfin je ne crois pas ! |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
Alors dans ce cas, fais une recherche dans le document pour retrouver les mots à remplacer, ça sera toujours plus rapide qu'une boucle sur chaque mot..
Ils sont déjà connu, puisque tu les as mis en dur dans le code, non ? |
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Membre du Club
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#8 | |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 351 ![]() |
Citation:
Regarde ici, j'ai mis un code
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
|
00
|
|
|
#9 | ||
|
Membre du Club
Citation: