|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : septembre 2003 Messages : 225 ![]() |
hi all,
Je viens de passer sous Vista et pour faire du developpement j'aurais aimer modifier le fichier host du repertoire C:\Windows\System32\drivers\etc, Je suis dans le groupe administrateur, mais quand je veux sauvegarder mes modifications, il me crie que l'accés au fichier est refusé ![]() et je trouve pas de soluces, si vous avez une soluce ou une autre maniere de faire je suis preneur Pour info j'ai essayer cette methode decris dans la FAQ Vista Est-il possible, temporairement, d'éviter le mécanisme UAC ? Ca permet de faire les changements le fichier Ma question deviens alors Comment fait ton pour avoir temporairement les privilege de modification, autrement qu'avec cette methode ? pour modifier un fichier par exemple, l'equivalent d'une switch user comme sous Unix ?
Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits; les distinctions sociales ne peuvent être fondées que sur l'utilité commune [article 1er Declaration Universelle des Droits de l'Homme] www.baseball-grizzlys.com |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() JOEL LEMOINETechnicien maintenance Inscription : décembre 2006 Messages : 560 ![]() |
Bonjour,
tu peut peut être t'apropier les droit sur ce fichier, clic droit, propriétés, onglet sécurité. cela ne fonctionne pas semble il avec tous les fichiers, certains fichiers ou répertoire sont complètement protégés par Windows. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() |
Il faut ouvrir Wordpad en tant qu'administrateur
(Start - Programs - Accessories - clic droit sur Wordpad - Run as administrator) Ensuite aller chercher le fichier hosts, le modifier puis sauver |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com