|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 7 ![]() |
Bonjour tout le monde,
Je suis actuellement en stage dans une entreprise, celle-ci désire créer un site web basic lui servant principalement de catalogue pour ses produits (photos, prix, caractéristiques,...) Je suis en école de commerce et ne dispose d'aucune formation de programmation. Je connais le HTML et ais deja installé des forums en PHP (pas compliqué hein J'ais réalisé un petit site basic en html mais je souhaiterais automatiser l'ajout de produit : que l'on puisse ajouter un produit à partir du site et non par l'éditeur HTML. En gros je veux que se soit simple et que tout les secrétaires puissent actualiser les produits apres mon départ. En meme temps je veux que l'ajout de produit sous ajouter d'une facon et avec une mise en forme précisé à l'avance. Je pense que cela est possible et simple en php. Quelle serait la meilleur solution pour moi ? Sachant qu'il me faut quelque de simple et user friendly (vu mes connaissances en php PS: si je me suis planté de section merci à l'admin de bouger le message Merci, Anthony Herlem |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 102 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Non j'ai deja essayé oScommerce, mais je souhaite juste un catalogue. En faite je ne désire meme pas mettre le prix juste photo et descriptif.
Je ne veux pas non plus de paiement online. Juste un catalogue. Mais simple et utile pour le visiteur. Qu'il puisse faire des recherche, etc.. et que ce soit simple d'ajouter un produit. En faite je pense plus a des scripts de type gallerie/image, mais j'ai l'impression que l'intégration de description ne leur convient pas parfaitement |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
Quel CMS pour faire un site professionnel simple,
Avec donc un catalogue produit (donc pouvoir permettre un ajout automatique d'un produit + caractéristique) -infos société -plan d'accès -etc.. ?? merci |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
![]() Gaëtan Développeur Oracle Inscription : mai 2006 Messages : 117 ![]() |
Perso j'ai du realiser un intranet a partir du CMS NPDS et franchement c'est pas TOp les CMS si tu dois les modifier le mieux encore c'est de prendre un kit graphique et de faire tous toi même
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com