|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 1 ![]() |
Bonjour,
voilà je suis toute nouvelle, et je viens de faire sur power point 2007 une présentation diaporama av musique que j aimerai présenté sur un site comme par exemple dailymotion ou l on incére des vidéos mais apparement ca ne marche pas ni même sur image hotel comment puis je l'insérer. Le but étant que le forum ou je suis inscrite (sur des chevaux !!) puisse voir ma présentation. Je ne suis malheureusement pas une experte et j apprend au fur et a mesure. merci VV |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 18 ![]() |
je pense que si c'est une video que tu veux insérer, il te vaut mieux essayer avec windows movie maker ou un autre logiciel vidéo
Je suis pas expert mais a mon avis tu y arriveras plus facilement avec ca. Je crois que la licence est gratuite Moktar |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 095 ![]() |
Bonjour,
Si c'est pour un forum tu peux toujours mettre un lien vers la visionneuse PWP qui est gratuite. Il est evident que la solution de Motar86 est plus adaptée car ne nécessitant pas la visionneuse mais un simple plug-in. Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com