|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() |
Salut tout le monde !
Bon, je suis nouveau ici et je suis en galère (normal), alors je viens demander de l'aide, Je dois faire un site web pour une entreprise, et j'ai décider de le faire en flash (je pouvais en html, mais j'avais envie de changer). je m'apercois que c'est pas mal compliqué. j'ai réussi a faire mon menu deroulant mais j'aimerai bien que quand je clique sur un sous-menu, la page qui correspond s'affiche au dessus, dans une sorte de frame ou de div. Je ne c'est pas si c'est possible ou s'il y a une solution alternative a ce problème. |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : février 2006 Messages : 2 067 ![]() |
bonjour,
Citation:
crdlt
Si la ou les réponses obtenues vous ont donné satisfaction n'oublier pas -> ![]() Et ne rajoutez pas de nouvelles questions éternellement dans le même post surtout si vous en n'êtes pas l'auteur MERCI |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() |
d'accord je t'envoie le fichier source, tu me dira si c'est possible. Merci beaucoup.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() |
"Flute mon Swf est trop gros je peux te l'envoyer par mail ?"
(Il est en flash 8) |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 3 ![]() |
slt là suis vraiment coincé j'ai posté le forum "bordure lors d'un survole d'une animation flash" mais tjs po de reponse et là je voi que vous etes plus avancer que moi donc merci de me depanner
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
![]() |
Tu voudrais faire quoi ?
|
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Membre Expert
![]() |
Citation:
plutot que d'attendre une reponse, fais une recherche à SWFOBJECT
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : février 2006 Messages : 2 067 ![]() |
c'est quoi ce mélange de questions ? on se croirait chez les "Têtes à claques" !
Si la ou les réponses obtenues vous ont donné satisfaction n'oublier pas -> ![]() Et ne rajoutez pas de nouvelles questions éternellement dans le même post surtout si vous en n'êtes pas l'auteur MERCI |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com