|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 31 ![]() |
Bonjour, j'ai créer un fichier response pour installé un client Oracle92 mais je ne comprend pas pourquoi mon fichier ne focntionne pas, je l'ai deja créer pour mon moteur oracle et tout fonctionne a merveille.
J'aurai besoin d'un peu d'aide, je vous joins mon fichier netca et ma partie [oracle.networking.netca_9.2.0.1.0] Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Invité de passage
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Invité de passage
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 15 861 ![]() |
quel est l'intérêt de ce dernier message ?
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Pour avoir un peu d'aide ou des conseils, je fais des tests toute la journée mais sans succés.
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
Je ne demande pas mieux que de donner des precisions mais il suffit de me demander je suis pas un expert en Oracle donc tous les renseignements qu'on me demandera sera poster.
Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#8 |
bah déjà ce serait pas mal de nous expliquer comment tu as fait le fichier réponse et ce qui ne marche pas
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Invité de passage
Pour creer mon fichier response , j'ai utilisé la commande setup.exe record -destinationfile c:\OraInst\client.rsp.
Ensuite apres quelques modifications de ma part le fichier client fonctionne tres bien. Pour le patch, il fonctionne aussi tres bien mais pour le fichier netca, j'ai utilisé celui qui se trouve sur les cds d'oracle et je les modifié pour ma config, le probleme est que pour mon moteur oracle, il fonctionne tres bien mais pour mon client, impossible de la faire fonctionner. |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Invité de passage
Une fois l'installation du client oracle en mode silent, rien ne se passe alors qu'avec le moteur Je fais trois click et mes fichiers tnsnames, sqlnet et listener sont configuré.
Merci |
|
|
00
|
|
|
#11 |
je pense que c'est normal... il faudrait que tu enregistres un nouveau fichier spécifique au client... sur le client tu ne configure pas le listener par exemple
|
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Invité de passage
Oui mais comment fait t'on pour créer un fichier netca.rsp, car pour créer un fichier pour le moteur ou le client, c'est possible mais créer un fichier netca, je ne vois pas comment faire ?
Pourtant dans mon fichier netca, ca configure bien le listener a moins que je me trompe. Merci |
|
|
00
|
|
|
#13 |
c'est pas inclus dans la réponse du client ?
|
|
|
00
|
|
|
#14 |
|
Invité de passage
Non ca se fait pas dans le fichier response du client, en faite dans le fichier response du client on parametre une partie ou on indique le chemin du fichier netca en question pour qu'il le lance a la fin de l'install mais la rien ne se passe et je ne pense pas qu'il soit possible de créer un fichier netca comme celui cu client.
|
|
|
00
|
|
|
#15 |
|
Invité de passage
Je suis toujours au meme niveau avec mon fichier rsp, si il y a une ame charitable qui connait les fichiers responses, ca serait parfait.
Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#16 |
|
Invité de passage
En faite apres de nombreuses semaines de test et de recherche je viens de trouver que cela n'est pas possible sur l'installation du client Oracle 9i
Hi, In Oracle 9i , Response file is totally ignored by Oracle in the second phase of silent installation. Silent installation creates oracle Software and database but does not take the customized path of NETCA.rsp response file during the Oracle Client installation and so it does not create the tnsnames.ora file. So option is either not specify your own path OR create TNSNAMES.ORA manually later Regards Anurag |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com