![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Messagerie instantanée Forum d'entraide sur les messageries instantanées : MSN Messenger, Skype, Trillian, Pidgin/Gaim,... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Nouveau membre du Club
![]() Date d'inscription: janvier 2007
|
Bonjour à tous,
J'ai supprimer accidentellement MSN Messenger sur un Millénium. Impossible de retrouver une version qui fonctionne sur ME. J'ai télécharger la version 6.2 compatible ME mais dés que je veux ouvrir une cession, MSN me dit qu'il existe une version plus récente et que je dois la télécharger. Si je refuse aucune cession ne s'ouvre et si je la télécharge, cela ne marche pas. Que puis je faire pour réinstaller une version qui fonctionne. PC Hewlett Packard donc pas de cd de ME. Merci par avance. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre extrêmement actif(ve)
![]() Date d'inscription: avril 2006
|
salut,
winMe accepte les version MSN messenger inférieures à ver 7. j'ai installé MSN 6.5 sur un PII (winMe), il demande la MàJ comme tu l'as déjà dit, mais si j'annule la demande, il fonctionne correctement ! essaye avec cette version (6.5). A+
les règles -FAQ - Tutoriels - Forums Utilisez des phrases courtes et simples pour expliquer votre problème => "Un problème sans solution est un problème mal posé." A. Einstein Je suis toujours dispo ici |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Membre éprouvé
![]() Date d'inscription: décembre 2004
|
essai de mettre a jour ton Internet explorer comme ca tu peux installer msn messenger 7 ou 7.5.
|
|
|
#4 (permalink) | |
![]() |
Citation:
Anne, citoyenne canadienne Modératrice Windows, Hardware, Office et Autres logiciels Informaticienne, altiste et radioamateur... bref, originale Les règles... | Note: Je ne réponds à aucune question technique posée par MP |
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
MSN Messenger et Me
|
||
| Outils de la discussion | |
|