|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2004 Messages : 25 ![]() |
Bonjour,
J'ai installé un linux avec la distribution Ubuntu. Je suis parvenu à créer un partage réseau dans mon répertoire /home/Partage. En revanche je ne parvien pas à faire de meme sur la partition de mon disque qui est montée sous /media/sda5. Lorsque je tente d'y acceder par l'interface graphique j'obtiens le message "Impossible d'afficher le contenu de ce dossier." J'ai vérifier les droits de lecteure sur ce répertoire. Merci d'avance pour votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : janvier 2003 Messages : 881 ![]() |
As-tu été jeter un oeil sur cet article ?
Pour une bien meilleur lisibilité, utilisez la balise [code], c'est le [#] dans l'éditeur de message. Pensez à la balise Mon site dédié au jeu d'échecs - Logiciel de suivi d'entrainement de musculation gratuit |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2004 Messages : 25 ![]() |
Ok merci pour le lien.
En fait on y explique comment paratger un repertoire dans son répertoire /home ce que j'ai déjà fait. En revanche rien pour un répertoire en dehors. J'ai essayé de mettre un lien symbolique de /home/user/partage vers /media/sda5 mais cela ne fonctionne pas. Quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi ? Merci ! |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
Tu as bien donné les droits d'accès 775 pour les répertoires et 664 pour les fichiers dans ton répertoire extérieur à /home ?
Pour une bien meilleur lisibilité, utilisez la balise [code], c'est le [#] dans l'éditeur de message. Pensez à la balise Mon site dédié au jeu d'échecs - Logiciel de suivi d'entrainement de musculation gratuit |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : août 2006 Messages : 943 ![]() |
C'est chez toi ? C'est perso ? Va y lache toi :
Veni Vidi Vici ------------------------- Mes articles : developpez.com ou bien vbview.net ------------------------- Et SURTOUT ne pas oublier la bible PHP : --> php_manual_fr.chm!!! Et aussi : --> pear_manual_fr.chm!!! Ou encore : --> Les tutoriaux & cours PHP de Développez.com ------------------------- |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Membre chevronné
Un peu de retenue voyons...
Code :
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com