IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Etudes Discussion :

[HELP] Conseils création organisme de formation


Sujet :

Etudes

  1. #1
    Futur Membre du Club
    Homme Profil pro
    Architecte de système d'information
    Inscrit en
    Mars 2021
    Messages
    2
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 41
    Localisation : France, Loire Atlantique (Pays de la Loire)

    Informations professionnelles :
    Activité : Architecte de système d'information

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2021
    Messages : 2
    Points : 5
    Points
    5
    Par défaut [HELP] Conseils création organisme de formation
    Bonjour,

    Je me permets d'ouvrir un fil de discussion sur ce forum: je suis professionnel dans l'IT depuis 15 ans et je réfléchis à proposer un cursus de formation Développeur Full Stack sur Nantes.

    Je lis vos commentaires avec intérêt sur ce forum, je suis jury de titres professionnels pour le titre Concepteur développeur d'applications depuis 2 ans, et je trouve les niveau globalement particulièrement faible, je suis un peu atterré à chaque fois.
    Idem en ce moment je donne des cours particuliers à un jeune qui suit un cursus chez open classroom, aucun cours, aucun suivi, le stagiaire est livré à lui même, c'est affligeant.

    Je me demande : que me conseillez vous comme moyen de communication pour trouver des stagiaires pour mon futur organisme de formation ?
    Comment puis-je convaincre des jeunes comme vous d'aller chez moi plutôt que chez la concurrence, étant donné l'offre actuelle ?