|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2005 Messages : 9 ![]() |
Bonjour,
Je suis co-administrateur d'un site pour prof d'EPS qui prends de plus en plus d'ampleur : www.pepsteam.com Il y a quelques mois, j'ai réussi à créer une newsletter sous forme html à l'aide de Macromedia Dreamweaver, mais tous les membres n'arrivaient pas à la lire. De ce fait, on aimerait bien trouver la bonne solution comme le font de nombreux sites. Mais sous quelle forme? Avec quel logiciel? Merci d'avance pour votre aide Alex |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 270 ![]() |
il exsiste des script deja fait
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 205 ![]() |
Alors la solution qu'utilise de nombreux sites est bien une newsletter au format html, avec quels outils? voir la suite ->
Pour la réalisation de newsletter il existe pas mal de solution de la solution payante à la solution opensource, voir par la bonne vieille solution manuelle. La solution manuelle, tu réalises ta newsletter dans dreamweaver, puis tu fais un copier coller dans ta messagerie et tu envoies. Bon c'est un peu brutal mais en bidouillant un peu ca marche. Enuite il y a des solutions payantes ou non qui propose des interfaces WYSIWYG qui te permette de facilement réalisé ta newsletter, la mettre en page et procéder à l'envoi à partir d'une liste de contacts. Après je pense que tu obteras plus facilement pour une solution opensource ou tu trouveras rapidement des solutions à télécharger en tapant dans google "Logiel Emailing opensource" -> est ton amiEn espérant avoir répondu à ta question!
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 236 ![]() |
Je te conseil d'utiliser un CMS Joomla, Guppy ou autre ces outils sont très complet et n'a besoin de rien tu administre seulement
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com