|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Membre habitué
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 182 ![]() |
Bonjour à tous,
A partir de ma BDD, je voudrais accéder à une autre BDD protégée par un fichier mdw. J'utilise donc le code suivant : Code :
Code :
Code :
Donc forcément, puisque je ne pointe pas sur le bon workspace, mon mot de passe ne peut pas être bon ! Je ne vois vraiment pas pourquoi oDbe.SystemDB ne veut pas prendre la valeur que je lui donne. Je précise que j'ai trouvé ce code dans la FAQ, même si je l'ai forcément adapté un peu. Peut-être que je ne m'y prend pas de la bonne façon ? Ou peut-être subsiste-t-il une erreur que je ne vois pas ? Si quelqu'un à une idée, je suis preneur. Merci d'avance Cordialement, Devil-Atomic666 |
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
En attente de confirmation mail
Bonjour,
Je crois que dans l'environnement d'exécution d'Access, l'objet DBEngine est unique (pas de CreateObject() ou d'instruction New) et ses propriétés ne peuvent pas être modifiées. En revanche, on doit pouvoir utiliser un "DBEngine privé" de la même manière que l'objet DBEngine d'Access... Code :
Autrement, tu peux toujours lancer une nouvelle instance d'Access avec l'instruction Shell qui te permet de préciser l'option /wrkgrp dans la ligne de commande. _ |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 182 ![]() |
Bonjour,
Je viens juste de tester ton code, et il fonctionne impeccable Merci beaucoup !!!
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com