|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 18 ![]() |
Bonjour!!
j'ai une application en forms6i et je suis entrain de la migrer en web avec oas10g!! ma connection est définie dans ma premiere fmb!! avec oas10g j'ai spécifié dans formsweb.cfg userid avec la connection!mais l'application prend toujours celle de l'fmb! et lorsque je supprime la --logon('user','pwd@db');-- du fmb l'application ne se connecte pas!! comment donner la connection a partir du serveur!et non pas des fmb!!? merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Inscription : mai 2003 Messages : 6 533 ![]() |
Il faut effectivement supprimer l'instruction de connexion de votre form (Logon() et également le déclencheur ON-LOGON)
et placer la chaîne de connexion dans la section de votre fichier de configuration formsweb.cfg: userid=user/pwd@nom_base
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 18 ![]() |
merci!!bcp!!
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Invité de passage
![]() |
Citation:
voudrais savoir si en maintenant le logon et le trigger dans ma form, et en ne spécifiant rien dans le formsweb.cfg ça marcherai aussi... si ce n'est pas le cas expliquer le pk...merciii |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com