|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 6 ![]() |
J'ai une base RMAN en 9.2.0.7 et une target en 8.1.0.7.
Les backups avec DATAPROTECTOR (HP) via RMAN sont ok. Par contre la purge des backups obsoletes avec le script ci-dessous ********************************************************* rman catalog rman/rman@RMANxxxx target sysxxx/xxxxxx@medxxxx <<EOF allocate channel for maintenance type 'SBT_TAPE' parms 'ENV=(OB2BARTYPE=Oracle8,OB2APPNAME=MEDxxxxx,OB2BARLIST=urg_arch_bck)'; crosscheck backup completed before 'SYSDATE-21'; delete noprompt expired backup; EOF ********************************************************* me renvoie le message suivant Recovery Manager incompatible with TARGET database: RMAN 8.0.4 to 8.1.6 required RMAN-00571: RMAN-00569: =============== ERROR MESSAGE STACK FOLLOWS RMAN-00571: RMAN-00554: initialization of internal recovery manager package failed RMAN-06429: TARGET database is not compatible with this version of RMAN que faire, sachant que les réponses sur les sites sont assez contradictoires. Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre habitué
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 113 ![]() |
Citation:
soit à passer ton catalog pour la 8.1.0.7 dans les controlfiles, soit installer une autre instance RMAN en 8i ou 8 soit upgrade en 8.1.7.4. soit et là je suis - sûr avoir des binaires RMAN 8 sur ton instance RMAN 9i. A+ |
|
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Invité de passage
Citation:
Et ce que je ne comprends pas c'est que l'incarnation de la target en 8 est générée par dataprotector sans pb (visible par sql dans la table RMAN.RC_DATABASE_INCARNATION, les backups ds la table RMAN.RC_BACKUP_PIECE) sans que RMAN me jette. Peux t'on purger les backups directement ds le RCVCAT RMAN par sql et si oui sur quelles tables ? |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
création d'un nouveau compte rman en 8 puis creation du catalogue et register de la datbase sur RMAN à partir du serveur en 8
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com