|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 19 ![]() |
Bonjour à tous.
lorsque je tape (en root) les commandes ci-dessous, j'obtiens ceci: Citation:
J'ai absolument besoin de passer cette étape pour finaliser l'installation de ma carte Wifi prism54, car j'ai besoin de passer la commande ci-dessous, qui évidemment ne donne pas le résultat escompté. Citation:
Citation:
|
|||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 818 ![]() |
eh bien
tu utilises un editeur de texte de type vi ,par exemple et tu fais vi +703 /usr/sbin/ndiswrapper-1.9 et tu enleves ce qu'il t'es ecrit dans la ligne d'erreur et tu finis en quittant et enregistrant :wq |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Bonjour Deny
J'ai été voir dans les fichiers ndiswrapper.1-9 et ndiswrapper.1-1 mais ils sont ecrits en Perl, et je ne connais pas ce langage. Je vais donc mettre en commentaire les lignes en question avec un # (j'espère que ça marche). Mais on trouve les informations dans /etc/modprobe.d/ndiswraper. Merci de tes indications je te tiens au courant.
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||||
|
Invité de passage
Rebonjour
Voici la partie de code Perl du fichier ndiswrapper.1-9 Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 818 ![]() |
le script perl effectue la commande
modprobe -c pour chercher dans cette commande les lignes alias et sndiswrapper comme ces lignes sont deja presentes , il se plaint de ne pouvoir les charger essaie donc de desactiver les alias en question afin que le script puisse les creer |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Invité de passage
Merci de ta réponse, on avance.
J'ai passé la commande: Citation:
Peut-etre que ce que je vois dans ma commande #modprobe -c se trouve dans un fichier dans lequel je peux intervenir directement. As-tu la solution? Merci d'avance. |
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
Rebonjour Deny
J'ai été voir dans /etc/modprobe.d tous les fichiers. Il y a un fichier 'ndiswrapper' qui contient ce qui est retourné par la commande qui me dit de supprimer les fameuses lignes. Donc j'ai renomé le fichier en ndiswrapper en ndiswrapper.orig et ai créer un autre fichier ndiswrapper avec rien dedans. Le problème reste entier. Il doit bien y avoir un fichier qui contient ce que l'on voit en tapant 'modprobe -c'. Merci de ton aide. Vraiment. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com