|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : août 2005 Messages : 1 108 ![]() |
Bonjour.
Je souhaiterai avoir votre aide pour un problème d'activation de Windows Vista Professionnel. Voilà, je l'ai installé et activé sur mon PC fixe puis j'ai formatté mon disque dur et je ne l'utilise plus. J'ai ensuite installé ce même windows vista sur mon pc portable maislà, lors de l'activation, il refuse d'activer ma version. Savez-vous comment faire pour annuler mon enregistrement précédent et l'activer sur mon portable ? Merci d'avance doudouallemand
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
téléphone et demande à parler à un humain (tu vas tomber sur un indien (en Inde hein
moi j'utilise la meme clé sur 4 pc et ca marche
|
|
|
#3 | |
|
Membre expérimenté
Citation:
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre expérimenté
Bonjour.
Bon, grâce au conseil du téléphone (qui, pour une fois et fort heureusement vu le temps que l'on doit y passer, était gratuit!!) de Louis-Guillaume Morand, ça marche, ça s'est bien enregistré après avoir tappé à la machine et parlé à un conseiller. Voilà. Merci doudouallemand
00
|
|
|
#5 |
|
Membre chevronné
![]() JOEL LEMOINETechnicien maintenance Inscription : décembre 2006 Messages : 560 ![]() |
Bonjour,
enfin une bonne nouvelle de notre a Mi (crosoft) |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre expérimenté