|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Développeur Web Inscription : janvier 2006 Messages : 102 ![]() |
bonjour
Voilà, j'ai un petit projet a faire, il s'agit de créer un porte document en ligne. J'ai un petit problème pour l'affichage de mes dossiers : en effet, lorsque je met ../.. dans la barre d'adresse, l'arborescence remonte au dessus du dossier parent alors que je ne veux pas autoriser cela. Voici mon code : Code :
Je pense qu'il faut que je fasse autrement que par la méthode get mais je ne vois pas trop... Si quelques uns pouvez me guider, j'en serais heureuse ! merci d'avance |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre régulier
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 102 ![]() |
Code php :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
Pas mal, mais ca m'empêche de parcourir tout dossier...
Ce que je souhaite c'est interdire de parcourir au dessus du dossier parent. Je m'explique, j'ai un dossier documents où se trouve les dossiers dont le nom est celui de l'utilisateur... Lorsqu'il met ../.. dans la barre d'adresse, il a le droit de regarder tout les dossiers contenu dans documents, or il ne doit rester que dans son dossier utilisateur. Et j'ai énormément de mal à gérer ça... |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 102 ![]() |
Hé bien justement en empêchant de remonter grâce a '..' personne ne pourra remonter au dessus du dossier racine.
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
Dans ce cas, soit j'ai mal placé le code que tu m'as proposé, soit ca marche pas...
Car quand je suis dans le dossier de l'utilisateur et que j'essai de parcourir un dossier a l'intérieur, il me dit "HOLA JACOB TU CROYAIS ALLER OU COMME CA ??????" |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Nouveau Membre du Club
J'ai changer un peu mon code pour parcourir le dossier de l'utilisateur enregistrer :
Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com