|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 84 ![]() |
Bonjour,
Je veux créer un site où je pourrais partager mes exposés et mes TP et avoir des commentaires. Sauf que je ne sais pas comment le faire. Je ne peux pas les classer par année d'étude (Ma 1ère année, ma seconde, ... ), ça serait bete. Je ne peux pas non plus les classer par thème (module) car là j'aurais 1 ou deux sujets par thème. Et puis si je mets tous sur la me^me page j'ai peur que le visiteur se lasse ou s'ennuie. Donc impasse PS: J'éspère que je peux poser cette question sur ce forum. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Étudiant Inscription : mars 2007 Messages : 284 ![]() |
Pour avoir une idée du classement il serait bien d'avoir une idée du sujet des TP ... Si c'est des TP de programmation web ce ne sera pas les même catégories que des TP de mécanique
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
En fait c des tp du genre BDD, métaheuristique, systèmes embarqué, programmation Lisp, coloration des graphes, compilation, etc. Ce sont des sujets très variés, ceux que j'ai fait pendant ma formation d'ing et je voudrais en faire profiter les autres et avoir leurs commentaires aussi. et c pour ça que j'ai du mal à les classer.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 1 147 ![]() |
han han la taxinomie est une science ...
je serais toi, je les classerais pas theme et sous theme à toi de trouver les points communs et les différences... un travail que seul toi qui a les TP, peut faire. Bon courage |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
En fait je suis d'accord avec toi LeXo. C'est juste qu'il y a peut être des idées qui m'échappent où des asctuces que j'ignorent et puis il y a peut être des artistes qui ont des conseils à me prodiguer.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com