|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre habitué
![]() Inscription : mai 2002 Messages : 633 ![]() |
Salut,
Je me suis connecté sur mon serveur (VDS) qui est sous debian via SSH, j'ai manuellement copié qq fichier dans un dossier indiqué dans l'attribut INCLUDE_PATH du fichier php.ini, il s'agit d'une classe en PHP qui sera utilisée par mes scripts. Cependant ces derniers ne peuvent pas y accéder, voilà le message d'erreur : Code :
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Nicolas ValléeIngénieur Système Inscription : décembre 2005 Messages : 9 774 ![]() |
il faut que ton fichier soit lisible par le groupe "other"... par exemple mets-lui les droits 644
par ailleurs, pourquoi ce fichier appartient-il à root |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : mai 2002 Messages : 633 ![]() |
j'utilise PUTTY pour me connecter sur le serveur et je me logge avec le login root, ensuite j'ai copié le fichier, c'est pour celà que (je crois) qu'il appartient au root !
00
|
|
|
#4 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : août 2006 Messages : 943 ![]() |
....Ou bien avec un chown www-data:www-data... (enfin, c'est sur ubuntu et apache 2.....)
Veni Vidi Vici ------------------------- Mes articles : developpez.com ou bien vbview.net ------------------------- Et SURTOUT ne pas oublier la bible PHP : --> php_manual_fr.chm!!! Et aussi : --> pear_manual_fr.chm!!! Ou encore : --> Les tutoriaux & cours PHP de Développez.com ------------------------- |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com