|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 2 ![]() |
Bonjour à tous, veuillez m'excusez pour le dérangement mais je ne savais pas vers qui me tourner alors j'ai pensé à vous !
J'ai donc un problème que je n'arrive pas à cerner véritablement et j'en appelle à vos lumières. Pour rester simple et clair: J'ai mis en place un helpdesk (nommé Zentrack) sur une machine avec APACHE2, PHP5, MYSQL5 Globalement il fonctionne correctement mais il me génère lors de la création de tickets et/ou contacts des doublons de manière aléatoire. Ceci est très pénible... Avec mes petites compétences en sql j'ai pensé mettre en place une contrainte d'unicité m'empêchant ainsi d'avoir ce genre de problème. Cependant je me retrouve occasionnellement à une erreur qui apparaît (à chaque fois que ma contrainte d'unicité se manifeste) me disant que je ne peux crééer ce ticket (ou contact) car il existe déjà (alors qu'il n'existait pas auparavant). En fait ma création a bien été réalisée lorsque je regarde bien, j'en déduis qu'il a bloqué sur le fameux doublon intempestif. Vous allez peut-être me dire que tout va bien si les doublons ne se font plus mais je ne permets pas de voir des erreurs venir perturber mes petits utilisateurs J'ai testé en descendant ma version de PHP5 à PHP4: même problème N'hésitez pas à me demander des compléments d'informations voir même des pages php, je m'en remets à vous. Merci beaucoup. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 19 671 ![]() |
Tu as vérifié si ton problème ne vient pas de l'expédition du ticket ?
Gendre double click sur une page qui ne s'affiche pas assez vite. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 2 ![]() |
Non en fait le problème vient du php directement.
J'ai trouvé la solution sur le forum de Zentrack (elle était dissimulée dans un sujet concernant des logs en double) Pour ceux que ça intéresse: http://www.zentrack.net/modules/newb...id=539&forum=1 Merci quand même |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com