|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : août 2006 Messages : 67 ![]() |
Bonjour,
voilà j'ai besoin pour une raison pratique de faire une "vrai" affectation et non juste une redirection. Code :
seulement l'affectation $reponse2 = $reponse; n'est pas absolu mais seulement relatif (peut etre pas les bon terme) $reponse est un pointeur sur "$SQL" $reponse2 est un pointeur sur $reponse du coup dans ma 2eme boucle il ne se passe rien puisque la premiere avec les pg_fetch_array($reponse) ont vidé $SQL Comment faire une vrai copie svp ? Merci |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre régulier
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 102 ![]() |
Tu veux une référence en clair pas une affectation :
Code php :
http://fr.php.net/manual/fr/language...ces.whatdo.php |
||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre à l'essai
oui effectivement.
seulement cela ne semble pas marcher non plus ma premiere boucle marche impec, par contre la 2eme qui utilise $reponse2 ne fait rien. Code :
Ce que je voudrais c'est faire l'exécution de la requete une seul fois et me servire du résultat 2 fois |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
Normal que tu sorte directement de ta deuxième boucle car t'es arrivé a la fin de la ressource SQL dans ta première boucle.
Le mieux pour toi c'est de refaire la query de la même requête devant chaque boucle. |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre à l'essai
Citation:
De façon à ce que la boucle1 utilise les résultats1 et la boucle2 les résultats2. Mais ce n'est peut etre pas possible. |
|
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Membre régulier
A priori non, le passage de ressource doit se faire exclusivement par référence et non par affectation, le meilleur moyen reste :
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre à l'essai