|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 30 ![]() |
Bonjour
Je vien de créer un formulaire contenant une combobox et des checkbox, j'aurai voulu savoir si il été possible de faire afficher sur un autre page de mon animation les resultats de mon formulaire (c'est a dire le choix que l'utilisateur a fait dans la combobox et les checkbox qu'il a coché!!) Merci d'avance!! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité régulier
Mes checkbox ne sont pas reconnu!!
G 25 checkbox a verifier ayant comme nom d'ocurence: Box1 Box2....Box25 Jutilise se script pour verifier si elle sont coché ou pas!! et aficher celles qui sont cochées: trace ("Disponibilitées: "); for(i=1;i<25;i++){ if (["Box" + i].selected == true) { trace(["Box" + i].label); } } Mais rien de s'affiche?? Aurais je fait une erreur dans le script?? Merci d'avance pour vos reponse!! |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre Expert
![]() Inscription : février 2006 Messages : 2 067 ![]() |
bonsoir,
si tu essayes quelque chose comme ça ?? Code :
Si la ou les réponses obtenues vous ont donné satisfaction n'oublier pas -> ![]() Et ne rajoutez pas de nouvelles questions éternellement dans le même post surtout si vous en n'êtes pas l'auteur MERCI |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
Non toujour pas je n'est rien qui saffiche je ne compren pas pourquoi!!
A moins que j'au oublier quelque chose pour les checkbox!! J'ai utiliser les checkbox que l'on trouve dans les composant et j'ai juste modifier l'occurence et le label!! |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité régulier
Oui c'est bon ca marche!!! avec ton exemple je c'est pas trop se qui avé
Par contre j'aurais voulu savoir si il été possible d'utiliser la liste des case coché sur une autre page de mon animation?? |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité régulier
En fait c'est bon je viens de trouvé la solution a mon probleme!!!
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com