|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 98 ![]() |
Bonjour,
Je cherche avec iReport a mettre une condition dans ma requete SQL. Pour l'instant, avec l'assistant, j'arrive a créer la requête "SELECT * FROM `clients`". Mais pour faire ma fiche client, je souhaite la requete "SELECT * FROM `clients` WHERE `idcli`='param'". Comment faire ensuite pour passer ce paramètre au rapport. Autre chose, comment integrer mes rapports a un site Web ? Actuellement, l'interface est du HTML/PHP. Suis je obligé de passer à Tomcat ? J'aimerais également savoir si il existe une documentation détaillée ou un livre sur la création, l'utilisation et l'intégration de rapports dans un site Web. Cordialement, Elekaj |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() |
Alors tu dois ajouter au requete:
where facture.`codefacture` in ($P{codefacture}) et tu ajoute le prametre codefacture sous afficher->parametre et tu fait add pour ajouter ton parametre |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
![]() François Développeur Java Inscription : avril 2007 Messages : 162 ![]() |
Dans certains cas on peut faire comme l'a dis azmedhs, mais si j'me rappel bien pour certaines conditions ce n'est pas possible, il faut alors filtrer l'expression et mettre par exemple dedans
Code :
new Boolean($F{NOM}.startsWith($P{DebutNom}))
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com