|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 112 ![]() |
salut ,
je dispose d'1 fedora core 6 et je veux configurer le serveur mail (mesagerie) . pourriez vous m'aider !!! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 818 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éprouvé
![]() |
un peu tard
mais bon mieux vaut tard que jamais http://www.trustonme.net/didactels/174.html mais je ne te conseille pas la version 6 comme serveur |
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éprouvé
![]() Étudiant Inscription : novembre 2004 Messages : 739 ![]() |
Bonjour,
Quelle version recommandes tu, Sliderman? et pourquoi? Je suis entrain de faire une mise à jour (FC4 -> FC5), je suis moi même entrain de travailler sur un serveur de mail postfix avec openldap et j'ai tout les problèmes du monde pour installer les paquets (postfix-ldap, gq, etc...) a++++++++
00
|
|
|
#5 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 109 ![]() |
Bonjour rvfranck,
J'ai installer postfix et openldap, mais je ne peut pas le configurer au même temps. Merci si vous donnez les étapes de configuration. Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre éprouvé
![]() Étudiant Inscription : novembre 2004 Messages : 739 ![]() |
Salut,
J'ai finalement laissé tomber Fédora pour utiliser Ubuntu car je trouvais plus de documentation là dessus. Du courage.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com