|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Bonsoir tout le monde,
J'ai un probleme de calcul sous report 6i J'ai deux requetes Q1 et Q2 dans le data model sont liees avec un code de societe, et j'ai deux groupes le premier c'est G1 et l'autre c'est G2, j'ai une column de formule Column_somme au niveau G2 du Q2 qui calcul un somme de deux colonnes Column1 et Column2, la premiere se situe au niveau G1 du Q1 et l'autre se situe au G2 du Q2. Mon probleme c'est que le resultat du colonne column_somme me donne seulement la valeur du Column2, c'est comme la Column1 n'existe pas. Alors d'ou vient le probleme sachant que les deux colonnes existent dans deux groupes differents et deux Query reliees avec un code?. Merci pour vos aides
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 3 450 ![]() |
J'ai fais un test, pour moi ça marche bien, que la repeating frame G2 soit à l'intérieur de G1 ou pas.
Si tu n'affiches que Column1, ça te renvoie quoi ?
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Me renvoie un zero.
mais il dois m'afficher une valeur differente.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com