|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
En attente de confirmation mail
Bonjour,
J'aimerais créer un fichier de login où actuellement viennent s'inscrire date, heure, etc (avec fwrite()). J'aimerais y ajouter le nom du client venant visiter la page si possible. Je ne sais malheureusement pas comment faire. Merci. Md'ness |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Salut,
Sois tu utilise les sessions ou les post ou les get ? Ainsi tu auras toujours ton information d'une page à l'autre.
N'oubliez pas le Tag : ![]() C'est en parvenant à nos fins par l'effort, en étant prêt à faire le sacrifice de profits immédiats en faveur du bien-être d'autrui à long terme, que nous parviendrons au bonheur caractérisé par la paix et le contentement authentique. [Dalaï Lama] Je ne réponds pas aux messages privés s'ils sont liés à une question du forum Mon site sur Developpez.com |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Justement, je n'aimerais pas utiliser de session, simplement en cas de visite de la page, pouvoir afficher le nom du PC, l'adresse ou autre.
Je suis en intranet, donc pas de contrôle utilisateur ! Merci. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Tu peux utiliser la fonction $_SERVER['REMOTE_ADDR'] qui te permet de récupérer l'adresse IP d'un poste.
N'oubliez pas le Tag : ![]() C'est en parvenant à nos fins par l'effort, en étant prêt à faire le sacrifice de profits immédiats en faveur du bien-être d'autrui à long terme, que nous parviendrons au bonheur caractérisé par la paix et le contentement authentique. [Dalaï Lama] Je ne réponds pas aux messages privés s'ils sont liés à une question du forum Mon site sur Developpez.com |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Merci !
|
|