|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 454 ![]() |
Bonjours aux forums,
une demande un peu bizarre, en faite je recherche une image un peu ombré sur les bords pour les mettre dans une balise input. J'en avais deja vu sur des sites, ca faisait sympas, donc si vous avez l'adresse url d'un site ou il utilise des images ou directement l'image, je suis preneur! Cordialement |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Rien compris
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_SIGNATURE -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_- Dans la mesure du possible, essayez de montrer votre problème en situation réelle en nous donnant une url, que l'on puisse tester. Pensez également à cocher ![]() Aucun problème ne doit être résolu en MP (Message Privé) le forum est là pour ça. Dimension Internet - Carnet Web Imprimerie Nice |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 454 ![]() |
Citation:
Alors, en faite c'est simplement une image, tu la met dans un input ca donne l'impression de profondeur, ca evite que le input soit "plat" entre guillemet. Je sais pas quoi dire de plus lol |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Tu parles d'une ombre sous un bouton ?
Suffit de répéter une image avec une ombre... Ca va être dur trouver ce que tu veux...
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_SIGNATURE -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_- Dans la mesure du possible, essayez de montrer votre problème en situation réelle en nous donnant une url, que l'on puisse tester. Pensez également à cocher ![]() Aucun problème ne doit être résolu en MP (Message Privé) le forum est là pour ça. Dimension Internet - Carnet Web Imprimerie Nice |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre émérite
![]() |
tu peux aussi faire le bouton toi meme, tu seras sur de l'effet désiré et rendu ainsi
apres tu n'as plus qu'a indiquer le chemin de ton image pour la placer dans ta page de code
Infographiste / Webdesigner / Intégrateur (un peu Développeur aussi si on peut dire ;p) On me trouve souvent dans la partie Hardware, Systèmes et Logiciels ou encore Webmasters - Développement Web et surtout dans le forum Wordpress. »» Mon Blog Musical (drumnbass) |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com